Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Si tu reviens, j'annule tout"
13 février 2008

1/2

Paroles à l'être cher.

Dés que j'ai perdu ton reflet dans mon rétroviseur,

Les larmes ont commencé à couler ; mon amour pleure.

Sentant ce mal qui s'apprète à hanter mon coeur,

Je dis haut et fort, NON ! Ce n'est pas l'heure.

Et voilà que je me mets à crier

Et voilà que je me mets à hurler

Pour la première fois j'entends ma voix raisonner

Crier, hurler, commander ce Moi

Ce Moi qui jusqu'alors vivait en Moi

Vivait en Moi à travers tout mon amour et à travers Toi

Ce Moi à qui j'ordonne de ne pas pleurer

Ce Moi à qui je demande d'aller se terrer

Loin, trés loin, aussi loin qu'il puisse aller

Pour laisser place et se retrouver

Face à ce moi, ce rien, ce tout.

Qui suis-je ? Où vais-je ?

Qui es-tu ? Où va-t-on ?

Est-ce ça , la vie ?

Je hurle.

Est-ce ça la Vie , Cher Moi ?

Naître, Grandir, Apprendre, Comprendre,

Espèrer, Rêver, Rencontrer, Saisir,

Aimer, Donner, Accepter,

Souffrir ?

Ne pleure pas, Soi Forte.

Tu m'entends ?

Le temps va passer.

Tu Entends ?

Qui es-tu, face au Temps ?

C'est quoi , Le Temps ?

Si ce n'est La Vie.

Allez donc,

Soi forte,

Ne pleure pas.

iL REVIENDRA.

londres_bigbenGF_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
"Si tu reviens, j'annule tout"
Publicité
Publicité